Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 823
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Gris, Lin & Rose Poudré...

Je me fais décidément très très rare sur le blog...

La vie s'écoule tranquillement... faut dire que le temps n'est pas de la partie en ce moment... et il nous donne plus l'envie d'hiberner qu'autre chose...

Je suis enfin dans mon 4ème mois... les nausées s'estompent peu à peu... la forme semblait revenir... malheureusement je  dois être très prudente car j'ai depuis peu un léger décollement du placenta... j'ai donc appris un nouveau mot... le repos... chose dont je ne connais pas vraiment la signification... mais là il y a trop en jeu alors j'apprends très vite à me ménager...

Côté déco... le salon et le séjour se préparent tout en douceur aux fêtes... et aux petites soirées tranquilles devant un bon feu bien au chaud... les quelques derniers achats ont trouvé leur place... et toujours dans les harmonies de gris, de lin et de rose poudré...

IMAG9069 IMAG9070 IMAG9072

IMAG9070

Petit Cadre "Prêt à Poster" offert à mon Chéri que j'ai déniché chez Barbotine

IMAG9061 IMAG9066 IMAG9060

IMAG9068

Cousins Clayre & Elf acheté au Salon Bois de Rose à Rousies

IMAG9058 IMAG9067 IMAG9065

Publicité
Commentaires
P
alors bon repos, profitez bien de ces moments là car une fois le bébé arrivé, on n'a plus une minute à nous...
A
Que de jolies décos !!! des couleurs tendres que j'aime bien !! <br /> Prends surtout bien soin de toi ( et de lui ou elle ! ) ne fais pas d'imprudences , repose toi bien et fais toi chouchoutée par Mr espritd'A !! <br /> Bisouss !
A
Prends soin de toi surtout !
S
Surtout repose toi beaucoup.<br /> Je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire.<br /> Bisous<br /> La Briéronne
Publicité
Newsletter
Publicité