Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
7 août 2012

1er Essai...

J avais acheté ces 2 lampes "Amadeus" sur Lille il y a plus de 4 ans... au fil du temps les abats jour n étaient plus de 1ère fraîcheur... je me suis donc essayé à les personnaliser pour leur donner une seconde vie... je suis assez manuelle pour les patines ou les bijoux... mais la couture n a jamais été trop mon truc même si j aimerais bien... avec les chutes des nouveaux rideaux du salon, je me suis donc lancée... voici le 1er réalisé qui à ma grande surprise plaît énormément à mon homme... j avais peur que le côté très shabby et donc très féminin ne lui plaise pas trop... il n y a plus qu'à faire le second...

423513_3586140092293_804934661_n

319394_3586142692358_2113815907_n

Publicité
Commentaires
P
je viens de decouvrir ce site et suis tombee letteralement amoureuse de cette lampe ! avec ce petit escalier en colimaçon, trop trop chouchou.. Si quelqu un sait ou je pourrais en trouver une .....
L
J'aime beaucoup, c'est vraiment très réussi, bravo!
A
Ah oui... C'est réussi ! bravo
M
Le relooking d'abat-jour va pouvoir faire partie de tes nouvelles spécialités ! Mais surtout, j'ai craqué pour le noeud. J'ai rarement vu un noeud aussi joli ... Ne me demande pas pourquoi, c'est juste un coup de coeur. A bientôt !
L
très joli!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup...
Publicité
Newsletter
Publicité