Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 821
Derniers commentaires
5 mars 2010

Derniers Petits Achats...

Voici nos derniers petits achats pour la maison...

IMAG7294  IMAG7298  IMAG7299

Salon Bois de Rose : 2 petites cocottes grisées, 2 coeurs à suspendre (carafe  Antic Line aussi de chez Valérie)

IMAG7209  IMAG7212

Incroyable : Niche à Oiseaux en zinc & paille  - Eurodif : Miroir

IMAG7300

Gifi : pour la petite histoire... nous sommes allés nous balader il y a une quinzaine de jours avec ma belle soeur et ma nièce.... mon cher et tendre faisait son petit tour tranquille tout comme moi... lorsque j'ai vu cette lanterne car je sais au combien il aime les lanternes en tout genre... je me retourne pour lui montrer... et vous savez quoi... il était juste derrières moi avec la même lanterne à la main... on a tous bien ri de bon coeur de ce heureux hasard... décidément on a les mêmes goûts !!!

coeurs_5

Hier, mon chéri m'a fait la surprise de m'offrir des petits cadeaux... comme ça... juste parce qu'il m'aime m'a t il dit... et je peux vous garantir que j'étais aux anges d'une telle attention... surtout que ce n'est pas un homme trop démonstratif question sentiments...

IMAG7307  IMAG7308  IMAG7309

Il a été voir ma copine Valérie qui a le salon de coiffure Bois de Rose et où elle vend quelques objets de déco très jolis et à des prix tout doux... il a trouvé un coeur en métal patiné dans les beiges... un autre coeur avec une étoile... et 2 petits oiseaux pour agrandir ma petite collection (le vide poche sur la photo est également un de ses petits cadeaux)... encore une fois il a visé juste dans mes goûts...

merci_2  mon amour...

Publicité
Commentaires
A
De biens jolies attentions !! et de belles preuves d'amour !! bizz Bon WE !
S
Et bien je peux te le dire, garde le bien au chaud ton homme, car des hommes comme çà ils se font rare.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sandrine
A
Jolis cadeaux et gentilles attentions !<br /> Namoureux me couvre également de cadeaux (les derniers en date sont des chiffres typo). <br /> Nous sommes gâtées !<br /> Passe un très joli we !<br /> Cat
P
Tu as un petit homme parfait dit moi, des cadeaux superbe, et la lanterne est vraiment originale<br /> biz et douce journnée
P
De belles preuves de sentiments forts !!Moi ,j'ai droit à la CB, il est trop pris par son travail ..<br /> Ta lanterne est vraiment orignale ..bon choix !<br /> Bisou,bisou
Publicité
Newsletter
Publicité