Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Petite Soirée & Petits Kdo...

Samedi, nous avons reçu ma meilleure amie Valérie avec son futur époux et ses parents... un bon moment de détente et de convivialité comme nous les aimons... j'avais passée mon après midi à cuisiner un petit apéro dînatoire afin de pouvoir être avec nos invités et aussi pour pas trop me fatiguée...

Les 3 hommes... autour d'un bon verre de vin...

IMAG8954

Quant à moi... j'ai été une fois encore gâtée...

Un plateau avec des coeurs de chez Antic Line et un jolie bouquet de roses et freesia par mon Cher et Tendre... une Couronne avec un petit kalankoé par Valérie et Jean Claude... un cadre avec 3 petits coeur par Fabienne et Michel destiné à la chambre de Bébé à découvrir dans quelques temps...

IMAG8962 IMAG8963 IMAG8961

Je vous laisse car j'attends une livraison spéciale de mon dépôt-vente préféré... le lit, la commode et le coffre à jouets pour la future chambre de notre petit bout... vous vous en doutez cela sera comme dans toute la maison... meubles anciens patinés par Maman... Papa lui s'occupe de repeindre la chambre...

Bonne & Belle Journée à toutes et à tous...

amicalement

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir votre blog et je trouve que vous avez un goût exquis... Votre maison et vos créations sont superbes.<br /> Bonne continuation et prenez soin de vous et du petit humain à venir.
A
Ahh ! c'est extra les soirées entre amis ! tu as été bien gâtée ! j'adore la couronne avec la plante !! Je vois que les projets prennent formes petit à petit ! j'en suis très heureuse pour vous !!! surtout va doucement ! repose toi bien !! Bisous !
G
Je ne vous ai pas encore félicité pour l'heureux événement à venir. Alors félicitation Stéphanie et prends soin de toi... Sandrine.
G
Je ne vous ai pas encore félicité pour l'heureux événement à venir. Alors félicitation Stéphanie et prends soin de toi... Sandrine.
G
Je ne vous ai pas encore félicité pour l'heureux événement à venir. Alors félicitation Stéphanie et prends soin de toi... Sandrine.
Publicité
Newsletter
Publicité