Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Jamais 2 sans 3...

Après la contine enfantine du 1er post... une petite expression qui s'avère une fois encore bien vraie avec ce 3ème message de la matinée... il faut dire que j'ai été assez absente de la blogo ses derniers temps... en raison des patines, de petites bidouilles déco, de la préparation de la vente privée de mes bijoux ce week end à la maison (merci encore d'être venues si nombreuses les filles + d'info sur mon autre blog)... mais aussi en raison de petites virées chines & shopping... voyez plutôt...

Côté Bidouilles

Une petite personnalisation "pour 3 francs 6 sous" d'un cadre / applique en trompe l'oeil... qui à l'origine était tout blanc, sans abat jour et avec des pampilles baroques en verre... un peu de patine taupe... exit les pampilles... un petit abat jour taupe (leroy merlin) customisé avec un ruban et une des pampilles d'origine...

cadre_applique_4 cadre_applique_1 cadre_applique_3

Ensuite, cela a été le tour à un petit cadre tout abîmé (Eurodif 4,99 euros - 75%)... toujours la patine taupe... 1 pampille du cadre précédent collée sur une chute de papier peint...

cadre_ange_1

Et sur la lancée, patines et customisation des appliques et des abats jour du salon / séjour

coin_salon applique_salon s_jour_bahut_2

Côté Achats

J'ai encore craqué sur de nouveaux "Petits Coeurs"... c'est pas ma faute...  il y en a partout sur ma route... Eurodif (déco de noël), Grenier Folies, Manège de Virginie (pampilles et embrasses) et même chez ma coiffeuse qui m'a prévenu qu'elle vient d'en recevoir justement des très jolis dans son espace déco et où malheureusement je dois aller cet après midi livrer une petite commande de fibule... je vous montrerai mes dernières trouvailles demain matin...

embrasse_coeur_s_jour

Pendant ce temps là... il y en a 2 qui bien tranquillement profite de la douce quiétude de la maison... suite à son toilettage un peu trop radical à mon goût par ce temps (trop de noeuds selon le toilletteur) j'ai offert à mon petit Cyrius 2 pulls qu'il a tout de suite adopté tout comme le panier de sa copine... Sia a pour sa part trouvé comment ouvrir les portes de la maison en sautant sur les cliches (amusant au début mais un peu moins en pleine nuit car cela fait du bruit!)...

IMAG6132 IMAG6136 IMAG6137


Edit du 10/11/09 à 16h20

Voici Cyrius avec son 2ème petit pul... pour ma part je le préfère avec le marine et son n°23... et vous ???

IMAG6239  IMAG6245

Publicité
Commentaires
N
J'aime aussi le bleu. <br /> A louvroil, il y a également une boutique qui s'appelle je crois " villa déco", j'y suis encore passée mercredi. Il y a de belles choses aussi. Je suis belge mais j'adore trouver de beaux objets aussi et Auchan est à 40 minutes. J'adore les coeurs tout comme toi. Tu as un bel intérieur.<br /> Amicalement
A
Jolis relookages !! quel beau travail !!! tu as l'air d'avoir un bel intérieur tout fait de douceur !! <br /> ton chien est-il un bichon maltais ?? j'ai le même à la maison !!!!! ils sont supers ces petites boules de poils !!! et ils s'amusent bien avec les chats lol ! ( ils sont a leur taille ! lol )
M
tu as joliment travaillé : j ai pensé à toi ce dimanche soir avec le reportage à la une de l election de miss val de sambre.....rousies....<br /> moi aussi je mettais un petit pull à mon grigri....il est trés chic et en plus il doit avoir chaud!!!<br /> douces caresses à tes z amours<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité