Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Nouvelles Petites Patines...

Samedi, pendant que mon cher et tendre changeait le cumulus avec l'aide d'amis... moi je patinais au séjour tranquillement... gris gustavien, blanc, taupe, rose fané...

Voici 1 petit meuble chiné le mois dernier... dont je n'ose pas vous dire le prix... il était déjà bien joli... mais il l'est encore plus maintenant avec sa belle patine taupe... je dois encore le peaufiner avec d'autres boutons si j'arrive à les retirer sinon je pense que je les patinerais en blanc et ajouterais une petite pampille "coeur"...

IMAG5972 IMAG5974 IMAG5975

Pour tout vous dire depuis vendredi... je suis prise d'une étrange frénésie... je patine... je repatine... je rerepatine...

Donc après le chandelier et le petit meuble cela a été le tour à : 1 desserte, 1 selette, 1 porte parapluie, 1 petite lampe, 4 anciens abats jour, divers petits objets de déco et de rangement... et j'ai encore un tas de petits trésors qui attendent bien sagement... mais il va falloir convaincre chéri chéri des couleurs de patine car il trouve qu'il y a trop de gris déjà... vous trouvez ???

5_meublestable_roulante_avant_1sellette_plantesporte_parapluie_1chine_st_vincent_1

IMAG5928IMAG5981IMAG5980IMAG5977IMAG5976

A très bientôt pour la suite des photos... pour l'instant, je file me préparer car ma grande amie Jenni passe me chercher (toute bronzée car elle rentre de Tunisie, la chance !) pour aller déjeuner et faire 1 peu de shopping (oui je dis un peu mais nous connaissant quand on est à 2 ça promet !)... un bon petit moment entre filles comme je les aime... car il n'y a rien de mieux surtout quand le temps est aussi gris et pluvieux !!!

Post à 10h40 : Je viens d'ajouter en vitesse quelques photos avant / après... Piatine, merci pour ton com, je te mail fin de journée les références des patines utilisées et je vais essayer (j'ai bien dit essayer) de faire soft question shopping... à plus tard...

Publicité
Commentaires
K
De toute beauté, mais où trouvez-vous vos meubles à retaper? La désserte est superbe!
À
je t'envoie un nouveau message pour te remercier de ton passage. Je me permet de te poser une petite question : comment as-tu faire pour mettre une pendule sur ton blog et des petites étoiles quand on bouge la souris ????? Bises. Christine
A
Je trouve ça ravissant et pour répondre à ta question... non il n'y a pas trop de gris chez toi :)
À
Eh bien moi je trouve tout cela charmant et sans faute coté couleur car j'adore le gris, le blanc, le beige!!! C'est drôle car j'ai failli acheter le même chevet que toi (pour6€) mais un monsieur l'a pris au moment ou j'allais le faire. C'est le jeu de la chine... au plus rapide parfois...Bises. Christine
P
NON,il n'y pas trop de gris je trouve, ne lache surtout pas tes pinceaux! Pour tes prochaines patines, tu peux aussi y ajouter du blanccelà se marierait très bien...Bise
Publicité
Newsletter
Publicité