Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Rideaux...

Avec Valérie, ma meilleure amie... il est fréquent que l'on s'échange des idées déco... ainsi elle m'a emprunté mon idée de petits coeurs suspendus à la fenêtre de la cuisine...

IMAG8222

Donc à mon tour de lui "chiper" son idée de rideaux sous l'évier... j'ai eu de la chance... j'ai réussi à retrouver 1 rideau "café crème" de chez Comptoir de Famille... comme ceux du comptoir... et que j'ai un peu customisé avec bien sur... des coeurs... mais aussi des jolis coqs en tissu... le tout de chez Clayre & Eef et acheté justement chez Valérie...

IMAG8840

IMAG8838  IMAG8841  IMAG8837

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> je découvre ton très joli blog j'aime beaucoup<br /> félicitation pour la bonne nvl <br /> à très bientôt<br /> karine de parfums d'autrefois
P
une déco toute mimi,ta cuisine est superbe <br /> biz
P
Super joli ! j'ai un gros faible pour les coeurs suspendus a la fenetre... je risque de vous chiper l idee dans quelques temps!<br /> bisous
M
très jolis ces petits coeurs, je vais surement te piquer l'idée mais je vais devoir les accrocher à une barre, car je n'ai pas de fenêtre à petits carreaux!!!<br /> bonne journée
S
J'aime beaucoup ton rideau ainsi que son relookage.<br /> Et l'idée d'accrocher des coeurs à ta fenêtre, je connais car j'ai une voisine qui fait la même chose et je trouve cela très joli.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Publicité
Newsletter
Publicité