Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 817
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Une journée comme je les aime...

Hier, je suis restée bien au chaud à la maison... j'en ai profité pour patiner quelques petites choses dont la table basse du salon... puis cuisiner car au soir nous avons reçu Jean Marie, Djemila et Cilia à dîner... la table était dressé assez simplement avec une petite déco très automnale...

IMAG6087 IMAG6088 IMAG6089

Au menu

* Mini Blinis garnis (piment, tipiki, chavroux & baies roses, confiture de tomates)

* Suprêmes de Volaille en Porte Feuille à la Ricotta sauce crémée sur lit de Parpadelles

* Salades Caprese

* Plateau du Fromager

* Cake aux Dattes & Tarte aux Poires (maison tous les 2)

Entre temps, j'avais envoyé mon cher et tendre me faire quelques petites courses... en rentrant, j'ai eu la surprise qu'il m'avait fait un petit cadeau... un joli buste de femme en pierre que j'avais vu il y a un petit bout de temps chez Paris Fleurs à Maubeuge...

IMAG6094 IMAG6093

Publicité
Commentaires
N
Bien qu'il ne soit pas du tout l'heure de se mettre à table, j'avoue que ces mets me mettent l'eau à la bouche (ça fait un bon moment que je suis levée aussi!!!)...<br /> et puis, permets moi de te dire que ton chéri est bien mignon : on aime tant être gâtée!<br /> ...à tout bientôt ...
C
Ben dis donc il te gâte !!!
Publicité
Newsletter
Publicité