Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Côté Cuisine...

Mon Cher Tendre et moi même nous aimons beaucoup recevoir nos proches et amis... donc la cuisine est très importante pour nous... d autant plus que la cuisine est ouverte sur le séjour...

Pour créer une petite séparation et avoir un plan de travail supplémentaire nous avons modifié "à notre sauce" un ancien bahut que nous avons transformé en comptoir... c est d ailleurs devenu l endroit préféré de nos invités pour un petit apéro improvisé et très convivial...

Voici le bahut avec 2 sous couches (après un bon ponçage pour éliminier le vernis)... il en faudra encore une avant 2 couches de patine champagne... pour le plan de travail en bois naturel... il m a fallu trouver le bon vernis... j en ai essayé 3... il y a eu 9 couches de vernis pour arriver au résultat souhaité... il me reste à poncer pour donner l'effet usé comme aux autres meubles...

comptoir avant

Et voici ce que cela donne... de face...

comptoir après

de dos... avec les jolis petits rideaux de chez Comptoir de Famille... le thème "Café Crème" qui hélas a été arrêté...

008

Je ne sais pas si vous vous souvenez... il y a quelques mois... je vous avez déjà montré la cuisine lorsqu on avait repeint les meubles... certes d un joli jaune paille... mais ce n est vraiment pas ma couleur... quelques coups de pinceau... des nouvelles poignées...

cuisine avant

La voilà maintenant avec une petite photo prise cette semaine...

cuisine après

D ailleurs, sur cette photo... vous pouvez voir que la table du séjour est arrivée dans la cuisine... et que nous avons suspendu enfin notre casserolier... il vient de chez Antic Line... nous y avons accroché un tas de petits objets et d anciens ustensiles de cuisine...

033 (2)

Et entre 2 patines et aux bricoles... je ne peux pas m empêcher de vous parler de mon petit coeur... pour une petite ballade avec Louise... je n ai pas pu résister à lui personnaliser sa casquette et son gilet avec de l ancienne dentelle... elle vient d avoir 5 mois et je me répète... c est que du bonheur...

312205_2140455551083_1236991906_31978628_2091595201_n

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir je voulait savoir combien et ou avez vous trouvez votre suspension pour casserole ca sera mon prochain achat
M
bonsoir je voulait savoir combien et ou avez vous trouvez votre suspension pour casserole ca sera mon prochain achat
M
bonsoir je voulait savoir combien et ou avez vous trouvez votre suspension pour casserole ca sera mon prochain achat
A
Tout cela est très joli !! Du beau travail et de jolis couleurs , de beaux objets !! en fait c'est une cuisine comme ça qui m'aurait plu ! et le cuisiniste a qui je me suis adressée n'a fait que ce qu'il a voulu et le résultat ne me plait pas trop !! Est ce que ta cuisine est en bois ? Ou PVC ? Comment et avec quels produits l'avez vous repeinte ?? Combien de sous couche et laquelle ? Merci si tu peux me répondre ! <br /> Ton petit coeur est vraiment un joli bébé !! de belles joues qu'on a envie de bisouter !! <br /> Bises !
S
C'est trop bien ta cuisine !<br /> Elle est super mignonne notre petite Louise.<br /> Bonne après midi<br /> Bises<br /> La Briéronne
Publicité
Newsletter
Publicité