Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Notre Petite Escapade...

Le week-end dernier, nous sommes partis en amoureux pour une destination très pétillante... nous sommes allés à Reims... je connais bien cette ville car j'y ai habité 5 années (de 13 à 18 ans)... nous souhaitions visiter les caves mais avec mes difficultés à marcher trop longtemps (séquelles de ma dernière poussée de sclérose en plaques) nous y avons renoncé pour cette fois... ce n'est que partie remise... mais nous avons tout de même déguster une bouteille de champ' dans un bar ambiance sur la Place d'Erlon avant d'aller dîner au Glue Pot, un bar resto anglais...

IMAG5286  IMAG5284  IMAG5288

Le lendemain, nous avons dégusté une petite coupette bien frappée juste devant la cathédrale... après, cela a été une petite virée shopping... tout d'abord chez Maison du Monde où j'ai offert à mon chéri une jolie horloge et où j'ai trouvé des pampilles, une boîte et des bougies le tout en forme de coeurs... ensuite, j'ai eu un beau cadeau aux Galeries Lafayette... Doudou m'a offert un sac / pochette Mugler en vernis noir... nous avons trouvé un magasin de perles où j'ai déniché des perles en forme de poupée russe... et pour finir nous avons fait une halte à la boulangerie de mon enfance ainsi de faire découvrir le petit pain choco / banane à Seddek... nous avons passé un bon moment mais trop court dans la Ville des Sacres... mais on y reviendra... à la vôtre !!!

IMAG5295

Publicité
Commentaires
V
C'est vous sur cette photo . Super sympa jolie comme un coeur santé !!!!!!!!! Et en plus du champagne vous saurez que c'est mon "dada" (rires)
G
C'est joli Reims et en plus il y a du bon champagne :-) J'adore !!
Publicité
Newsletter
Publicité