Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Bientôt...

J'ai été taguée en Blanc par ma cop' Peggy et dont je vous invité à aller voir sa sublime mosaïque...

http://lamalleobidulles.canalblog.com

Le week-end s'annonce plutôt chargé alors cela sera pour lundi ou mardi... le temps de prendre les quelques clichés nécessaires à cette nouvelle mosaïque... mais en attendant, voici de belles images sur le thème de cette jolie couleur...

bijoux_Perles_Blanchesange_coeurhotel_blanc

... et comme m'a dit si bien Peggy... j'ai déjà une belle petite boule de poils blancs !!!

IMAG4422

Publicité
Commentaires
P
Je découvre aussi ton blog. je reviendrai voir la suite<br /> Bises<br /> Peggy
C
Je découvre ton joli blog et suis sous le charme♥
M
trés jolie ma belle....<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité