Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Petit Pèle Mêle depuis l'i-phone...

Comme les photos prises avec l'i-phone ne sont pas trop moches en voici d'autres pèle mêle qui vous résume un peu tout ce qui s'est passé pendant les fêtes et la panne de connexion...

Week-end à Bohain (02) lors de l'expo de mes bijoux à la Maison Matisse, nous avons passée en amoureux une  une nuité de charme dans un Logis de France 4* le 1748 dont voici le restaurant aménagé dans les anciennes écuries

IMG_0023 IMG_0022 IMG_0024

http://mllestephie.canalblog.com  -  http://le1748.monsite.orange.fr

Au Réveillon et jour de Noël nous étions chez Jean-Marie et Djemila et pour le Réveillon de Nouvel An après un petit apéro à la maison cela a été chez Aurore et Hubert... pour l'occasion j'avais offert à mon homme une tenue très "fêtes" avec chemise à col casé, noeud papillon à l'ancienne, petit gilet et veste noire satinée et comme d'hab pas de photos de moi car je n'aime pas trop ça !!

IMG_0052 IMG_0121

Entre les fêtes nous avons fait une petite escape à Paris... en passant en voiture devant la Tour Effel je n'ai pas résisté à prendre ce cliché que je trouve pas mal compte tenu des conditions de prise de vue...

IMG_0115

Maintenant un peu de déco pendant les fêtes... même Cyrius a des airs de petit père noël... et il aime se prélasser sur le carrelage bien froid car devant un bon feu de cheminée on avait jsuqu'à 28° dans le salon...

IMG_0019 IMG_0032 IMG_0122

IMG_0005 IMG_0008 IMG_0001

Quelques fleurs offertes par JM & Dj pour la Saint Stéphanie

IMG_0130

Publicité
Commentaires
A
Super ces photos avec l'I-phone !! elles n'ont rien a envier à un APN !! Le Logis de France est de toute beauté ,le peu que tu nous montres !<br /> J'adore ta grande pendule au dessus du canapé ! et ton petit chien me fait penser au mien à part que Dino est un bichon Maltais ! belle journée !
A
Esprit festif chez toi pendant les fêtes!!! Et un beau bouquet par monsieur!!! Bises. Christine
L
Je vois que pendant les fêtes vous ne vous êtes pas ennuyer.<br /> Et que le chien était de la partie.<br /> Le week-end à Bohain avait l'air d'être pas mal.<br /> En tout les cas, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.<br /> Bonne soirée<br /> Bises de Sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité