Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
24 août 2009

Le Fidèle Compagnon de l'Homme...

Pour changer de la déco... je vais vous parler du plus fidèle ami de l'homme... pour ceux qui connaissent déjà ce blog... vous savez mon attachement pour ma Sia et mon Cyrius... je suis très attachée aux animaux de tous poils... comme je vous l'ai déjà confié cela me vient de papa qui m'a élevé avec certains principes comme "qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens"... c'est tellement vrai hélas...

C'est ainsi que j'ai été très émue et en même temps retourné par le post de Peggy sur son joli blog ...

http://lamalleobidulles.canalblog.com

Extait du Post de Peggy "Hier ,je fûs trés émue à lire le poste de "Passion Normande"... Et je suis "colére" devant les salopards de maître (veuillez m 'excuser pour les mots grossiers mais ils sont à la hauteur des maîtres) qui ne sont pas assez couillu pour abandonner leurs animaux au refuge....Quel bestialité devant leur acte.!!!!!!!!!!... "

http://passionnormande.canalblog.com

42688896

Je tiens aussi à vous faire découvrir le Forum du Refuge de l'Espoir...

C'est grace à ce refuge que j'ai adopté Cyrius, ils font un super travail surtout en cette période estivale avec la triste vague des abandons...

i_icon_mini_index

http://lesadoptionsdelespoi.exprimetoi.net

En vous inscrivant à ce Forum, vous pourrez ainsi découvrir les toutous à l'adoption, des conseils vétérinaires et d'éducation, des photos des adoptés, des infos...

Encore 1000 Merci  à toute l'Equipe du Refuge de l'Espoir et à toi tout particulièrement Sylvie...

Publicité
Commentaires
S
je suis desolee pour toi guemalde, la mort on ne devrait pas le vivre. Une petite puce que l on a dorlotee seize ans , pour ceux qui aiment les animaux c est un vrai drame. Je te souhaite de tout coeur de remonter la pente. Et d ici quelques mois peut etre feras tu la demarche d aller dans un refuge pour rendre une autre puce heureuse. Saches qu a cause de personnes inconscientes des dizaines meurent euthanasies tous les jours. Courage et j espere que tu pourras retrouver le sourire. On oublie jamais la perte d un petit compagnon. Bisss
G
je viens de perdre ma petite puce ce matin ... les animaux ont toujours fait partie de ma vie ... et Tartine l'a partagé depuis 16 ans !! a+++
I
merciiii, merci pour ce trés trés gentil post !<br /> je suis déjà sur pas mal de forum, surtout pour les chevaux (même si j'y vais un peu moins en ce moment...) et mes 5 chevaux (et poney) ont été sorti et quelques fois in-extrémis de la boucherie !<br /> Caresses à Sia et Cyrius<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
M
j ai oublié je t ai mis en lien<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
M
ohh merci ...mon mari et moi ,nous sommes tellement amoureux des animaux.....ils donnent tant d amour et de présence...chez moi c est la maison du bonheur :le bar pour les chas du quartier,les croquettes,les graines pour les zozios l hiver,le pain dure pour les chevaux du voisin....<br /> <br /> un plaisir <br /> <br /> je t embrasse ,et surveilles mes posts il y a en un qui te feras plaisir<br /> <br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité