Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 818
Derniers commentaires
20 août 2009

Ma Petite Chine de Mercredi...

Hier, je suis allée chinée dans mon dépôt-vente solidaire préféré sur Maubeuge... on trouve des fois des petits trésors pour pas cher et on fait en plus une bonne action... voilà ce que j'ai rapporté... en attendant que l'on me livre 5 petits meubles et... 1 piano... hé oui j'ai encore craqué... et en plus mon homme est content de mes petites trouvailles...

chine_st_vincent_1  chine_st_vincent_3  chine_st_vincent_4

5 Lampes : 2 avec abats jour et pieds en pierre, 2 pied en bois et 1 pied en bronze

Verre Moulé : 1 cendrier, 1 petit vase et 1 plat

Autres : 1 pomme de pain en plâtre et 1 panier en osier et zinc

Et le tout pour combien vous allez me dire ??? J'ose à peine à vous le dire !!! hé bien, le tout pour 8 euros (sans les meubles tout de même)...

Bon allé, je vous laisse pour aujourd'hui... je vais bien nettoyer tout cela (eau chaude + St marc + Sanitol)... voir pour démonter le tissu des abats jour afin d'en récupéré la carcasse et vois si je peux en faire quelque chose... et enfin m'adonner à ma détente préférée... la patine...

amicalement

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> C'est la première fois que je me promène sur ton blog et je le trouve très sympa !<br /> Tu es du Nord, moi, j'habite St Omer, mais je suis originaire de Dunkerque.<br /> Bonne soirée<br /> Cat
E
Je découre ce blog via TDJ Addict. Tout ce que j'aime ! Je t'ai mis dans mes liens (mon blog est tout récent ;-)<br /> Je reviendrai, c'est certain. Bonne continuation !
A
Jolies trouvailles!
G
Trés joli ce que tu as trouvé comme objets. Je pense que tu en fera quelque chose de bien comme d'habitude pour ta jolie maison. Tu as du courage ! J'espère que tu vas mieux.... Sandrine.
Publicité
Newsletter
Publicité