Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Ce matin...

IMAG6079  IMAG6067

Ce matin... dans mon cher nord, les températures sont bien descendues ces derniers jours... c'est que l'automne est bel et bien là... de belles couleurs parent les arbres... de délicates fleurs de saison égaies les jardinières... de jolis rayons de soleil viennent réchauffer la maison aux travers des fenêtres...

Au jardin... au petit matin... la gelée nocturne emprisonne encore la nature malgré un bel ensoleillement... j'adore ce temps là où le froid tique aux joues mais où le soleil fait briller la nature... cette fine pellicule blanche donne un petit aspect givré aux fleurs...

IMAG6072IMAG6074IMAG6075

Pendant ce temps... à l'intérieur... la vie semble aussi être passée en mode ralenti... mon cher et tendre est collé à la maison depuis samedi avec une bonne bronchite... ma rhino ne me quitte pas (cela fait 1 mois!)... entre 2 bons feux de cheminée... j'en profite pour ranger, trier la paperasse (faut bien!), bijouter (voir mes nouveautés sur mon 2ème blog), parcourir les magazines de déco, ensuite (re)décorer, cuisiner, s'accorder une petite pause en amoureux... et prendre quelques clichés de mes derniers achats que je n'avais pas eu le loisir de vous montrer avant... mais aussi des photos de Sia et de Cyrius... car il y a longtemps que je ne vous en ai pas donné des petites nouvelles de mes petits loulous...

IMAG6059IMAG6060IMAG6064IMAG6066IMAG5965IMAG5967IMAG6069IMAG5950IMAG5931

Manège de Virginie : Renoncule Sia, Boîte à Allumettes Anticline, Caissette "Bonheur", Petite Poule Grise, Bougies Boules Chocolat...    Salon Bois de Rose : Lanterne, Cadre Tableau Noir...    Autres Magasins : Eurodif (bougie ronde blanc nacré), Grenier Folies (coeur en ciment, voilier), Incroyable, Gifi (bougies, chandeliers) , Maison du Monde...

Manège de Virginie : 148 rue de Louvroil 59330 Hautmont  -  http://le-manege-de-virginie.skyrock.com

Salon de Coiffure Bois de Rose : 6 Résidence Salvador Allendé 59131 Rousies

IMAG5579IMAG5585IMAG5739IMAG6052IMAG5582IMAG6056IMAG6054IMAG5531IMAG5572

Comme vous pouvez le constater... Sia et Cyrius se portent alors pas du tout mais pas du tout bien !!! je plaisante biensûr comme en témoigne ces dernières photos... toujours aussi "copains comme cochons"... Cyrius est passé au toilettage et adore toujours autant piquer le panier de Sia... qui quant à elle, Sia semble aimer l'informatique... une vraie petite "chatte d'affaire"... ces 2 là ne me quittent pas quand je suis au bureau à farfouiller sur l'ordi ou bien quand j'ai le nez dans mes bijoux...

coeur_cartonbon week-end...

Publicité
Commentaires
M
tjs adorable cette petite boule de poils!!!!<br /> <br /> bisooou s<br /> peggy
C
Des photos où l'on ressent une douce atmosphère...
Publicité
Newsletter
Publicité