Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 820
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Mon Petit Père Noël...

coeur_couronne

Hier, j'ai paufiné mes quelques derniers petits achats de noël côté déco... je suis donc partie en courses comme à mon habitude avec mon Cyrius... il adore se ballader en voiture... aller voir les copines qui bossent dans la galerie commerciale...ensuite  nous sommes allés à la jardinerie... il aime rendre une petite visite aux furets et autres petites bébêtes... et nous avons trouvé le même petit pull "23" que son marine mais en rouge... je trouve qu'il lui va à ravir...

IMAG6558  IMAG6560  IMAG6565

Publicité
Commentaires
A
Il est trognon ton petit chien??? et son pull lui va à ravir!!! Bises. Christine
E
Cyrius est vraiment magnifique avec son pull rouge. <br /> Il est prêt pour les fêtes de Noël.<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
je suis heureuse de voir cyrius...je vois qu il se porte à merveille qu il est trognon!!!!!<br /> bisooo s<br /> peggy<br /> caresses à tes deux z amours à poils
Publicité
Newsletter
Publicité