Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
10 mars 2010

F comme...

F comme Fleur...

Voici de jolies tulipes d'un rose éclatant... cela sent bon le printemps... si si je vous le confirme c'est pour bientôt... c'est avec plaisir que je vous les offre...

IMAG7358  IMAG7357  IMAG7359

F comme Facteur...

Monsieur le facteur m'a apporté notre revue préférée à laquelle mon homme a bien fait de nous abonner...

IMAG7361

Et ce matin, j'ai enfin reçu THE MAGAZINE... un hors série de Science et Vie... Naître aujourd'hui... j'ai écumé toutes les librairies et presses du secteur sans succès... il y a eu une quinzaine de jours, j'ai eu l'idée de regarder sur le site internet... et miracle... j'ai pu le commander... j'y tenais vraiment car cette revue traite de FIV, AMP...

IMAG7363

Edit : 11 mars à 10h50

F comme Facebook...

J'invite celles et ceux qui veulent à me rejoindre sur le réseau social en vogue... pour parler de tout et de rien... pour échanger des photos et des avis... pour apprendre à se connaître un peu plus...

http://fr-fr.facebook.com/people/Stephanie-Piotte/1236991906

Publicité
Commentaires
P
Des tulipes ça sent vraiment bon le printemps , j'espere que tu as raison <br /> biz
A
Merci pour ce joli bouquet !! on espère qu'il va arriver bien vite maintenant ! çà commence à bien faire là .. lol ! <br /> J'ai acheté le magazine campagne aujourd'hui !<br /> Le science et vie doit être très intéressant pour s'informer mieux !! courage ! Bises !
P
Merci pour tes belles tulipes rouge !Une belle et délicate déclaration ...<br /> Le langage des tulipes :<br /> La tulipe rouge signifie une déclaration d'amour.<br /> La tulipe panachée signifie l'admiration.<br /> La tulipe jaune signifie l'amour sans espoir.<br /> Je suis aussi sur Facebook et je veux bien me rendre à ton invitation ..<br /> Bisou,bisou
S
Et oui le printemps va bientôt arriver.<br /> Mais j'espère qu'après l'hiver que l'on a eu, on aura un beau printemps et un été ensoleillé.<br /> Bisous et bonne lecture.<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité