Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
9 mars 2011

Quelques fleurs...

Voici ces quelques fleurs pour vous avec un peu de retard pour la journée de la femme...

184622_1642927313188_1236991906_31439973_14091_n

J'en profite pour vous donner des nouvelles de ma petite Louise...

Hier c'était la 3ème écho... hé oui je suis déjà à dans ma 33ème semaine... tout va très bien... 1,7 kg ... 32 cm... elle est déjà la tête en bas... elle doit être pressée de sortir mais non non je la garde bien au chaud jusque début mai si possible... je savoure chaque instant de cette grossesse tant attendue... j'en aurais à lui en raconter plus tard... de mon côté tout va bien... par chance je n'ai quasi pas grossi... jusqu'à maitenant jsute 1,1 kg... comme me dit le docteur "c est bien mais vous partiez avec quelques kilos en trop à la base"...

Je vous laisse... je retourne à mes patines côté séjour... la chambre de Loulou est quasi finie avec 2 meubles à terminer... et un ancien lit de poupée... je n'ai pas pu résister au salon des antiquaires à Maubeuge il y a 15 jours...

Publicité
Commentaires
A
Prends bien soin de toi !
P
super des bonnes nouvelles, mademoiselle est prete, je suis contente pour toi <br /> biz
S
Les nouvelles sont bonnes pour la petite princesse et pour toi également.<br /> J'en suis vraiment très heureuse.<br /> Merci pour ce joli bouquet de fleurs.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Publicité
Newsletter
Publicité