Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 823
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Au Jardin...

L'automne est bel et bien là... pour preuve les jolies fleurs estivales laissent peu à peu leur place...

Ainsi sur l'arrière de la maison, les quelques dernières impatiences et oeillets du poète ont été mêlés aux géraniums encore en fleurs pour une ultime composition d'été... les lierres se portent très bien... les quelques lavatères encore en fleurs doivent partager la lessiveuse avec de nouveaux arrivants dont un petit conifère, des pensées, un hortensia et un chou d'ornement...

IMAG5556IMAG5555IMAG5558

En façade, une composition un peu originale a été plantée dans une autre lessiveuse (cyprès, bruyère, herbes folles, sédum, lierres et quelques choses que j'avais du planter mais je ne sais plus quoi !), des petits cyprès et des lierres ont trouvé leur place dans les pots en zinc de chaque côté de la porte d'entrée... il me reste encore à décoré les cornes d'abondance en osier que nous avions chiné... dans la descente de garage, nous avons encore quatre lessiveuses (cela fait 6 en tout et toutes trouvées aux encombrants !) dont deux avec des petits sapins, une vide et la dernière qui est entièrement le fruit de la nature car à la base il y avait juste un peu de terre et la voilà remplie d'herbes, d'épis de blé et de jolies petites fleurs roses et parmes, le tout semé au gré du vent...

IMAG5561IMAG5562IMAG5569IMAG5563IMAG5564IMAG5565

Publicité
Commentaires
A
Très joli jardin.<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les récipients en zinc.
M
les briques rouges me rapellent ma maison dans les weppes à illies......ton jardin est joliment entretenu<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisou s<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité