Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Dans le Couloir...

Encore 2 autres petites appliques posées cette fois en trompe l'oeil dans le couloir... je les ai patiné en taupe car elles étaient en métal doré... j'ai ajouté un petit bout de papier peint assorti au fond du cadre au guise de chandelle... aux petits abats jour, un joli ruban de satin a été crocheté sur le haut... les cadres ont été patinés en blanc, puis en gris gustavien et pour finir en taupe pour leurs donner cet aspect vieilli...

IMAG6108 IMAG6103 IMAG6109

Fin de journée, je vais avec mon cher et tendre sur la Zone d'Auchan pour lui offrir son iphone dont il rêve depuis un petit bout de temps... je vais en profiter pour lui faire découvrir Le Manège de Virginie... d'ailleurs l'autre jour, j'ai oublié de vous montrer la jolie sonnette en fonte (avec des petits coeurs gravés en plus !) que j'avais acheté là bas pour mettre à côté du meuble d'Hôtel...

IMAG6080

Publicité
Commentaires
M
bravo le résultat est superbe!!!!!<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
G
Toujours de bonnes idées. Trés jolie déco. Félicitation pour ta créativité. Bises.
C
Très mignon ♥
A
Très bonne idée ce trompe l'oeil ... a exploiter !! car j'avais vu de jolies appliques dimanche mais .. je ne les ai pas prise car je me suis dis que mon homme ne ferait jamais les travaux de branchement !! ça me donne donc une idée ... euh .. su tu es d'acc pour qu'on te pique les tiennes lol !! merci ! bonne journée !
Publicité
Newsletter
Publicité