Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Dans la Salle de Bains...

Il y a quelques temps, une amie m'avait donné ces deux appliques...  nous les avons installé dans la salle de bains aux cotés du miroir patiné et de l'ancienne plaque publicitaire pour un sirop que mon chéri avait chiné je ne sais plus trop où... j'en ai aussi profité pour personnaliser la boîte à mouchoir en carton brut acheté chez Ava à Jemappes...

IMAG6095 IMAG6098

miroir IMAG6099

IMAG6107

Publicité
Commentaires
A
ça fait très bien !!! c'est vraiment joli !!! je suis aussi dans ma période couleurs claires : lin , taupe , gris !! Bise !!
P
Une déco fort réussie....du goût,du bon goût comme toujours !<br /> On sent l'envie d'être bien chez soi !!<br /> Bisou,bisou d'admiration ...
Publicité
Newsletter
Publicité