Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
20 août 2009

Cadre Ardoise : après...

Mardi, je vous montrais mes dernières trouvailles... dont un cadre ardoise dont le bas (pour poser les craies) était abîmé... voilà le résultat...

J'en profite pour vous montrer d'autres détails de la chambre... qui est toujours verte car mon Cher et Tendre n'a pas encore eu le temps de la repeindre... et ce week end je ne pense pas non plus... car c'est déjà hyper chargé avec une petite soirée entre amis à la maison vendredi soir (hé oui encore mais on sera que 8 cette fois !) et une expo dimanche...

IMAG5024  IMAG5029

Pour le cadre... après un bon nettoyage... j'ai décidé de ne pas touché à la patine d'origine (beige & blanc les futurs tons des murs) car elle me convenait bien... pour masquer le bas abîmé, j'ai collé un petit coussin en lin avec "bonheur" de broder... auquel j'ai suspendu une ancienne clef ... et justement la clef du bonheur c'est la citation (trouvée sur le blog de Saperlipopetta) que j'ai écrite à la craie...

"Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas."

IMAG5026IMAG5028IMAG5033

Coussins "Coeur" brodés Alphabet (Gifi)  ºº  Tableau réalisé avec du Papier Peint Toile de Jouy (Leroy Merlin) avec des applications de Cire à Patiner (Or Riche de Lubéron)

Publicité
Commentaires
D
C'est tout à fait charmant. Je me suis achetée le papier peint LM en bleu...mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire.
Publicité
Newsletter
Publicité