Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
13 août 2009

La Chambre...

Le temps est bien pluvieux aujourd'hui dans le Nord... c'est que l'on s'était bien habitué au soleil... il va falloir se faire une raison, l'été cédera bien trop vite la place à l'automne... à vrai dire j'adore cette saison... les tons se font plus doux et chaleureux... j'aime bien l'odeur des feuilles qui s'envole... cela me rappelle ma douce enfance lorsque je récoltais ces jolies feuilles pour mon herbier... hé oui, je suis un brin nostalgique aujourd'hui... cela fait du bien des fois...

IMAG4897  chambre_chevet_steph  chambre_lampe_st_ph

Depuis notre arrivée dans la nouvelle maison, je ne vous avez pas encore montré la chambre... faut dire que l'on a négligé sa déco pour le moment car nous devons la repeindre étant donné qu'elle est pour l'instant d'un joli vert amende mais qui n'est pas trop ma couleur...

Donc pour l'instant, j'accumule quelques objets de déco dans les tonalités des futures peintures... écru, lin, beige soutenu, ficelle... ainsi j'ai déjà trouvé le dessus de lit en boutis beige, des taies en boutis TDJ (L'Incroyable), des boîtes à couture et un mannequin de couturière, des rideaux et des  stores, des pampilles, des abats jour (Leroy Merlin), un miroir avec des anges (brocante), des petits anges à poser (un kdo de nos amis Corinne et Eric), une pancarte "chambre" du Swap avec Inès...

avant salle_de_bain_buffet_haut_1  après IMAG4901

Voici le haut d'un meuble que nous avons chiné (un buffet dont le bas est parti comme meuble télé au salon) que nous avions installé à l'ancienne maison dans la salle de bains à la déco marocaine... maintenant, il est dans la chambre et j'y ai rangé tous mes coupons de tissu ainsi que mon matériels de Fimo... Mon Cher et tendre lui a donné un 1er "coup de jeune" en le patinant... mais j'ai dans l'idée de parfaire cette patine et modifié les vitraux multicolores en les patinant et en les "serviettant" avec des serviettes en papier au motif Toile de Jouy ou autres... je ne manquerais pas de vous montrer le résultat dès que j'aurais apporté ma dernière petite touche à ce meuble...

jardin_ulysse

Pour finir, je vous propose d'aller faire un petit tour sur le site d'une marque que j'adore qui est Jardin Public de Jardin d'Ulysse

http://www.jardinpublic.frwww.jardinpublic.fr

ambiances_ah_09_10

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité