Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 817
Derniers commentaires
13 août 2009

Pari Gagné !!!

Les habitués de ce blog savent combien j'aime les animaux... et bien entendu tout particulièrement ma petite Sia et mon doux et têtu Cyrius...

Sia  sia_1  Cyrius  IMAG4418

Quand nous avons adopté fin juin Cyrius 2 ans, on avait du pain sur la planche ( si je peux dire) tant au niveau de son comportement que de son éducation du fait de son passé pas rose du tout... et puis il fallait qu'il s'entend avec ma Sia (je suis très très chat, encore un héritage de mon papa) qui était jusqu'alors un peu le bébé de la maison...

IMAG4870  IMAG4880IMAG4879

C'est avec patience et persévérance que je les ai fait se rapprocher au fil des jours... et maintenant je peux dire que j'ai gagné la partie car ils s'entendent à merveille... il faut voir tous les matins Cyrius va voir Sia et lui fait un tas de bisous, on dirait qu'il lui dit bonjour et le plus drôle c'est qu'elle a l'air d'aimer ça !!! depuis quelques jours, ils jouent ensemble... Sia très féline tente toujours de le surprendre au détour d'un meuble... mais il faut reconnaître Cyrius n'est pas très prêteur au niveau de ses jouets...

IMAG4558

Vous savez que je me rends compte de certaines choses en les regardant ainsi... les hommes devraient prendre exemple des fois sur les animaux... Sia, Cyrius et la poule sont différents à la base mais ils ont su s'apprivoiser afin de vivre en harmonie malgré leurs différences... vous allez dire que je verse un peu dans la philo...

Et n'oubliez jamais ce proverbe tellement vrai "qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens" !!!

i_love_blog_3

Et si vous voulez voir le blog d'une autre passionnée de déco, des jolis poèmes, de cuisine, de petits bonheurs et d'animaux... allez vite faire un tour pour découvrir l'univers de Saperlipopetta

http://saperlipopetta.canalblog.comsaperlipopetta.canalblog.com/archives/p10-10.html

"Un enfant ne reprochera jamais à sa mère d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre." Proverbe chinois

"Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à rien, ce qui ne l'empêche pas de revendiquer au foyer une place meilleure que celle du chien". Michel Tournier

41553026_p

Crédit photo et proverbes extraits du blog de Saperlipopetta

Publicité
Commentaires
G
Merci ma belle !! je suis ravie aussi de déccouvrir ton blog !! et tes deux compagnons ! je t'embrasse ... reviens quand tu veux a+++
Publicité
Newsletter
Publicité