Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 817
Derniers commentaires
18 août 2009

Petite Soirée entre Amis...

Samedi soir... nous S & S (Stéphanie et Seddek) étions invités par J & J (Jennifer et Jérémy) à l'occasion de l'achat de leur très jolie nouvelle maison... après un apéro au jardin... Jenny nous a préparé un délicieux repas... la soirée s'est achevée avec un karaoké endiablé... nous étions que 4 mais je peux vous dire que l'on s'est bien amusé... comme d'hab... d'ailleurs on remet ça bientôt ? !

Côté Filles... nous avons été très très sages avec Léo, le chat de la maison...

IMAG4958  IMAG4965  IMAG4943

(Vous avez remarqué la parure de Jenni : collier et bracelet assorti dans les tons de noir, blanc et saumon composé de perles en Porcelaine et en Bois... Pour ma part, je portais mon collier préféré dans les tons de kaki et composé d'un Jaspe et de perles en Céramique Grecque que je vous avez présenté il y a quelques mois déjà sur le blog bijoux)

Alors que Côté Garçons... voyez plutôt...

IMAG4950  IMAG4972  IMAG4962

Quand, je vous dis que l'on s'amuse toujours bien à nous 4... regardez les photos de l'avant dernière soirée à la maison... entre Jérem qui se la joue sur le scoot de Seddek... qui lui met ses lunettes à l'envers... dès que l'on sort les chapeaux c'est la fête assurée... essayez aussi vous verrez !!!

IMAG4168  IMAG4212  IMAG4182

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité