Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
26 mars 2009

Tilda

bonjour_arbres

Lors de mes petits voyages sur la blogo... j'ai découvert Tilda un joli univers plein de poésie, de douceur, de créativité...

tilda_livre

Moi qui suis une très très modeste débutante en couture... je peux vous dire que je suis émerveillée par de si jolies créations tout en finesse et délicatesse...

ruban__pingle

Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller vite jeter un oeil sur le blog des passionnées de Tilda : http://tildaaddicts.canalblog.com

tilda_logo

Je file préparer ma boîte à couture pour m'essayer à un petit chat Tilda dès ce soir... tranquille devant la télé car mon Chéri n'est pas là, il est en plein dans les travaux de notre future maison...

couture_souris

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité