Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 823
Derniers commentaires
4 avril 2009

Petits Cadres Angéliques et TDJ

Je ne vous donne pas beaucoup de news en ce moment mais j'ai un agenda de ministre en ce moment...

Le week-end dernier, j'étais sur Paris pour voir la famille et participer à la brocante de Nogent sur Marne, de retour dans mon Nooooooooooooord c'est la course entre les préparatifs du déménagement, les travaux de notre future maison (plus de 200 m2 habitable !), mes soucis de santé qui continus, les préparatifs du Marché Artisanal de Pâques à Boussois de demain, les commandes de bijoux...  malheureusement, il me reste pas beaucoup de temps pour créer des petits objets de déco !!!

ruban_bouton

Mais j'ai tout de même trouvé le temps de réaliser 2 petits cadres avec 2 de mes thèmes de prédilection : les anges et la toile de Jouy...

IMAG3532

Ils sont composés d'un cadre photo "fenêtre" en bois blanc patiné, d'un motif en Toile de Jouy (les 2 sont différents) et d'un ange ( également différents) que j'ai réalisé en plâtre.

IMAG3530  IMAG3531

bouton

Petite mise en scène de la cheminée avec un joli buste de femme en pierre que j'ai chiné, une lettre "S" en bois gris patiné (1 s évidement comme Stéphanie, Seddek et sans oublier ma petite Sia !)

IMAG3534

Bon week-end et à très vite...

printemps

Publicité
Commentaires
T
SUPER TES CADRES? POURRAIS TU NOUS DIRE Où on peut trouver ces cadres ?<br /> merci et surtout continue de nous faire rêver<br /> capri17
G
SYMPA TON BLOG....<br /> ILS SON BEAUX TES PETITS CADRES.<br /> BISES.
P
Hello .<br /> Je ne connaissais pas le blog de melle Stephie..j'adore !C'est en passant sur celui de la TDJ que j'ai bifurqué et je ne regrette pas ..<br /> Les tableaux TDJ sont adorables ..Bravo !<br /> Je file m'inscrire à la newsletter ..<br /> A trés bientôt ! Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité