Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 818
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Pour Louise...

La pièce que j aime le plus dans la maison... c est biensur la chambre de notre petit coeur... j essais d y apporter toute la douceur et le confort possible... chaque petits détails comptent... je prends plaisir à déjà chiner des petits meubles ou jouets qui lui serviront pas tout de suite mais qui serviront bien le temps venu...

022

Ainsi nous lui avons déjà chiner une ancienne chaise haute, un cheval à bascule... et un petit bureau et sa mini chaise d"école...

bureau avant 1

Ce petit bureau a été chiné alors que j'étais enceinte d environ 8 mois à une toute petite brocante un samedi après midi dans notre petite ville de Rousies... la chaise a été chinée pour 2 euros à la brocante de Solre le Chateau le 1er mai...

bureau après 2

Voici la photo prise... il y a quelques minutes... Loulou est en pleine forme... elle gazouille dans son lit... je suis assez contente du bureau et de la chaise... mais il manque encore un noeud comme celui sur le coffre à jouets pour parfaire le résultat...

mercipour tous vos petits messages...

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli !!! j'aurai aimé chiner de telles choses pour ma petite fille , mais ses parents n'aiment pas ce style ! dommage !! Si j'vais eu une fille c'est le genre de chambre romantique qui m'aurait plu ! Elle a bien de la chance cette petite Louise , d'avoir des parents qui ont du goût et des idées ! Bisous !
L
Une bien jolie chambre pour cette petite princesse ...<br /> Doux mercredi, bisous<br /> laurence
S
Quelle merveilleuse pièce.<br /> Elle en a de la chance Louise d'avoir des parents qui lui font une jolie chambre.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Publicité
Newsletter
Publicité