Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
31 août 2010

2912 ??? !!!

Nous avons appris l'heureuse grande nouvelle hier... à notre grande surprise...

En effet, hier j'avais rdv à Saint Saulve pour le suivi de ma FIV...
Lors de l'écho, le docteur a vu une petite boule... donc prise de sang pour en vérifier la cause... celle ci a révélé un taux de 2 912... donc pas de doute possible...

Nous étions suivi à Saint Saulve depuis novembre dernier... un souci de dossier administratif... une mauvaise réaction aux 57 piqures de décapeptyl... un kyste... on n'avait toujours rien tenté en 10 mois... la 1ère FIV était programmée pour le 11 septembre...

Mais ce que je pensais IMPOSSIBLE s'est produit... la nature a reprit ses droits...

Rdv dans 15 jours pour la 1ère vraie écho... j'ai hâte... je peux vous avouer cela me fais une drôle de sensation... je suis sur un petit nuage... j'ai peur de me réveiller de ce joli rêve...

Merci à toutes et à toutes pour vos commentaires hier sur Facebook... cela nous a fait chaud au coeur... je pense particulièrement à 2 amies qui vivent la même galère des traitements... je suis de tout coeur avec vous et j'espère vous redonner un peu d espoir...

gros bisous tous tendres...

mercià la vie pour ce beau cadeau...

Publicité
Commentaires
Y
Ahhh la Mystère de La Nature .....<br /> Le plus beau des cadeau, un petit enfant :-)<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne santé durant cette grossesse tant désirée. Un moral et une humeur de jeune femme heureuse.<br /> Un chéri, adorable, il va sans dire ;-) aux aguets de tous vos désirs ;-), un santé de fer aussi pour lui.<br /> Tous mes voeux, de MamyGaga (une Mamy qui est gaga de ces 2 Amours, Valentin et Maéva),de bonheur de joie et cela pour toute votre vie.<br /> Bisous aussi aux futures Mamy z'et Papy :-)<br /> Yamina
M
je n'ai pas de blog mais je vais sur le votre très régulièrement! je suis très contente pour vous ! je crois qu'avoir un efant est le plus des cadeaux, je n'en ai pas encore...j'espère bientôt !<br /> mélanie
M
je suis si heureuse pour vous.....vite vite au 11 alors....<br /> bisosu<br /> peggy
V
quelle bonne nouvelle<br /> je suis très contente pour toi...parce que je sais ce que c'est d'attendre...<br /> bonne soirée<br /> val
P
c'est une merveilleuse nouvelle !<br /> allez je croise les doigts....<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité