Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
24 août 2010

Nouvelles Patines...

Presque un mois sans poster un petit message... faut dire que le beau soleil nous avez quitté pendant pas mal de temps... la pluie nous déprimait toutes & tous ici dans notre cher Nord... les activités de plein air ont été remplacées par des activités d'intérieur... rangement, tri,... et biensur patines...

Voici un haut de buffet style Henry II (enfin je crois) que mon homme a déniché dans le bric à brak d'un dépôt vente... c'est qu'il a l'oeil... il l'a tout de suite vu dans le salon en nouveau meuble télé... super affaire car il nous a coûté 30 euros... mais en fin de compte il nous faut racheter un écran plat (bon d'accord c'était prévu de toute façon bien que l'on regarde quasiment pas au salon) et d'une nouvelle chaîne hi-fi extra plate aussi étant donné que le meuble est étroit...

Le voici patiné... juste une première couche... il m'en faut encore en passer une autre... puis l'user à l'huile de coude... recirer le plateau... j'ai réalisé les rideaux dans une nappe en lin coloris ficelle (eurodif)... car je ne trouvais pas de rideaux qui me convenaient...

Trêves de bavardage... le voici... qu'en pensez vous ???

IMAG8714  IMAG8712  IMAG8713

IMAG8746

De ce fait, j'en ai profité pour refaire un peu la déco du salon... et installer quelques unes de mes dernières chines et petites soldes d'été....

Pour couper un peu le côté entrée... un joli rideau à lignes ficelle et blanc a été posé... la chute s'est vu transformé en chemin de table... le pied de lampe en fer forgé chiné par mon chéri à Liessies s'est vu orné d'un abat jour à pois de chez Eurodif... la lampe avec l'abat jour coeur a été déniché à -70% toujours chez Eurodif... le pouf à lignes vient de la boutique de ma meilleure amie (Salon Bois de Rose à Rousies)... et le serviteur en zinc grisé de chez Barbotine m'a été offert par mon cher et tendre...

IMAG8749

IMAG8742

Dernières petites chines de dimanche à Sars Poteries... lui a repéré cette cage en fer forgé... il adore les cage à oiseaux... mais vides... car il n'aime pas les oiseaux en cage... assez paradoxal mais c'est tout lui... et moi j'ai repéré cette sellette pour justement y poser la cage... me reste donc plus à prendre mes pinceaux pour la patiner... à suivre...

IMAG8740

   Je vous dis à bientôt... je dois vous montrer les nouvelles patines des meubles de notre chambre...

Belle & bonne journée à toutes & à tous...

Publicité
Commentaires
P
superbe déco, j'adore!
P
j'adore ton salon, c'est tres beau, quel belle ensemble <br /> biz
P
votre sejour est magnifique<br /> a bientot
A
Très joli tout çà !!! une belle ambiance ! tu as abattu un sacré boulot !! et ton mari a un oeil expert en trouvailles !! Bravo à tous les deux ! <br /> Bisou !
S
Bon retour parmi nous.<br /> Ton haut de buffet est superbe maintenant.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité