Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 823
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Soldes...

Quelques uns de mes derniers achats en déco pendant les soldes...

IMAG8417 un joli panier à oignons

un plateau toujours dans le même osier vieilli IMAG8412

La suite des soldes dans un prochain post...

shopping

Achats "hors soldes"

  Photophore détourné en vase pour accueillir de jolies pivoines d'un rose très tendre dont j'aime avoir quelques touches dans le salon depuis l'été dernier... petits coeurs en plâtre... le tout de chez ma meilleure amie Valérie (Salon Bois de Rose à Rousies)...

IMAG8310 IMAG8411

Publicité
Commentaires
A
Très pratique ce panier à oignons... J'ai la version patatière moi.
Publicité
Newsletter
Publicité