Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 825
Derniers commentaires
3 août 2009

Pampilles & Cie

J'adore suspendre un peu partout des pampilles, des breloques ou autres petites pendouilleries... je trouve que cela termine la déco... ainsi on en trouve dans toutes les pièces de la maison... de diverses formes, de diverses matières, de diverses couleurs... en voici quelques unes

Entrée

Cousin coeur "Amitié" - Papillon "Bienvenue" - Etiquette "Ne pas déranger" (porte des toilettes)

IMAG4746  IMAG4745  IMAG4744

Mon fameux Meuble d'Hôtel avec une accumulation de pampilles en tout genre

IMAG4751

Salon / Séjour / Cuisine

Coeur en Ardoise (offert par Inès swap appart) - Arrosoir en Zinc "Je suis au Jardin" de la marque Jardin d'Ulysse

IMAG4748  IMAG4749

Cousin "Bienvenue" avec la Poule de la marque Jardin d'Ulysse - Cousin en toile à matelas et broderie "Cuisine" de chez Isambourg

IMAG4758  IMAG4759

Ma collection de petits coeurs à suspendre chinés un peu partout

IMAG4633

Chambre

Pancarte bois & zinc "Chambre" (offerte par Inès) - Pancarte ovale "Chambre"

IMAG4753  IMAG4754

3 petits cousins coeur accrochés aux rideaux

IMAG4755  IMAG4756

Etiquette en bois "Do not disturb"

IMAG4752

A bientôt pour la suite de mes pendouilleries à la Salle de Bains, au Bureau / Atelier, au dressing...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité