Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Jour J-3...

La maison s'est parée tout doucement de ses habits de fêtes... cette année... une envie de blanc & d'or... pour une déco de Noël pas trop chargée... la maison l'est déjà assez comme on me le dit souvent... et puis pas de vrai sapin cette année... notre premier sapin cela sera pour Noël 2011... tout un symbole pour notre petite famille qui va s'agrandir en mai prochain... d'ailleurs, je ne sais pas encore si c'est fille ou garçon... mais les prénoms sont déjà tout trouvés...

Pour commencer... une petite vue côté séjour... avec le nouveau grand miroir chiné et patiné... il n'est pas encore tout à fait terminé... notre volonté était de laisser le miroir tout abîmé par le temps pour son très beau aspect mercurisé... nous devons encore retravailler l'aspect "usé" au niveau de la patine...mais nous n'avons pas pu résister à l'envie de l'installer pour voir comment il rend...

IMAG9157

Pour agrandir les photos... cliquez dessus...

IMAG9161  IMAG9158  IMAG9160

Nappe Eurodif - Sapin et Renne Grenier Folies - Photophores Carrefour - Bougies Incroyable et Eurodif - Panier Gifi

Continuons du côté du salon... sur la table trône en bonne place un très joli bouquet en forme de coeur composé de 40 roses blanches offert par mon cher et tendre pour notre anniversaire... la petite chaussette sur la cheminée... un petit clin d'oeil à notre futur bébé... le canapé a été recouvert d'un joli boutis beige pour plus de chaleur et d'harmonie à l'ensemble...

IMAG9163

IMAG9166  IMAG9162  IMAG9164

Coeurs et sujets de Noël Clayre & Elf, Eurodif, Incroyable, Barbotine, Grenier Folies...

Je vous souhaite prod19574_1_grand de très bonnes & joyeuses fêtes de fin d'année auprès des gens que vous aimez...

Tout plein de bonheur à toutes & à tous...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
malgré notre petit différent il y a quelques mois, je tenais à te dire combien j'ai été heureuse de lire que ton désir si cher d'enfant allait très bientôt être comblé!! je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'année qui vient
Publicité
Newsletter
Publicité