Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
15 juin 2010

Côté Chambre...

Je manque à tous mes devoirs ces derniers temps... j'ai pas trop le temps de patiner à mon grand désespoir... la déco n'est hélas pas ma préoccupation première... donc je ne poste plus trop de messages sur ce blog...

C'est que le temps file comme une comète... préparation de mes prochaines expo de bijoux avec plusieurs marchés artisanaux de programmés... les examens médicaux de mon cher et tendre pour sa prochaine opération des varices... notre FIV qui se déroule pas trop bien étant donné que le freinage n'a pas fonctionné et que j'ai une boule de 4cm sur l'ovaire droit... et forcément un moral pas toujours au beau fixe comme le temps d'ailleurs...

Voici mes nouveaux petits achats destinés à notre chambre...

IMAG8091

Cousins "1900" - Psyché et buste fer forgé les 3 de chez Clayre & Eef

Marque disponibles chez ma meilleure amie Valérie dans son salon "Bois de Roses" à Rousies

IMAG8093  IMAG8095  IMAG8092

IMAG8094

De mon côté du lit : nouvelle patine avec cette applique achetée à la brocante de Rousies le jeudi de l'Ascension... patinée en champagne et effet usé comme les chevets et la tête de lit... d'ailleurs j'ai encore les autres meubles de la chambre a patiné de la même manière...

IMAG8085  IMAG8088  IMAG8087

IMAG8096

De son côté du lit : la lettre "S" qui symbolise nos 2 prénoms... Mannequin MDM... Panier et oiseau Eurodif... Coeur Clayre & Eef... Miroir chiné... Petit Meuble offert par mon amie Sandrine à mon anniversaire...

Publicité
Commentaires
A
Une jolie et douce ambiance !!! très jolie votre chambre nid d'amour !! J'espère que çà va aller ! je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour vous que çà marche !! essaie de garder le moral ! Bisous !!
A
Une très jolie chambre!!! et j'aime ton applique ainsi relookée!!! Bisous et courage!!! Christine
A
J'aime beaucoup tes coussins ! Superbes !<br /> Courage à toi !!
S
Ta chambre à l'air d'être très belle.<br /> Courage sinon au niveau de la santé.<br /> Il faut garder le moral.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité