Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 817
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Quelques news...

bonjour 2

Quelques news pour vous dire que si je me fais rare sur cette page... c est que pour le moment... je n en trouve pas vraiment le temps... bien que j en ai bien envie et besoin...

Notre petite Louise pousse comme un petit champignon... déjà 5 mois mardi après demain... elle est toujours aussi sage et agréable... elle a tout le temps le sourire... depuis une dizaine de jours... elle nous fait 2 dents... je me répète... mais c est que du bonheur...

293555_2032155603652_1236991906_31896513_686605341_n 294614_2083300842251_1236991906_31937602_712088090_n

coeurs

Du côté des bijoux... notre petite entreprise commence à bien se faire connaître... la saison des expo reprend avec les marchés artisanaux...

Retrouvez nous sur le blog : http://mllestephie.canalblog.com

et sur la page Face book : http://www.facebook.com/pages/Les-Bijoux-de-Mlle-St%C3%A9phie/150806254952890

tapis souris

coeurs

La déco, les patines et quelques petits achats sont aussi d actualité... il y a pas mal de changements... de nouvelles patines en cours un peu partout dans la maison... je vous montre tout cela très prochainement... voici un petit aperçu du salon...

 

013

coeurs

Mais la raison pricipale de mon absence sur la blogo sphère que j affectionne toujours autant... c est que ma SEP refait surface... j'ai une grosse poussée actuellement... après 3 bolus de cortisone et la morale par mon neurologue... car je me néglige trop... il va falloir envisager très très sérieusement un traitement de fond... le principal c est que j arrive toujours à garder le moral...

amicalement

Publicité
Commentaires
S
Elle est mignonne et elle profite bien.<br /> Il faut penser un peu à toi et prendre du temps pour toi.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous<br /> La Briéronne
L
Trop mimi ta puce ... un bien joli salon, nous attendons la suite !!!<br /> Doux lundi, bisous<br /> Laurence
A
mon Dieu ! oui ça passe vite ! Elle est magnifique cette petitoune et a l'air très éveillée ! La pauvre , les dents font souffrir , il parait que nous ne supporterions pas la douleur que nos bébés éprouvent !! <br /> Et toi penses à toi ( et à ta fille et ton homme ) ne néglige pas ta santé et ménage toi ! Prends le temps.. <br /> Bises ! Bonne semaine !
L
Ne tarde pas à te reprendre en main ! La petite Louise a besoin d'une maman en pleine forme.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité