Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 820
Derniers commentaires
4 mai 2011

Alors ???

Le 22 avril je vous disais "Hé oui... je suis toujours là !!!"...

Nous sommes le 04 mai... et je suis toujours là... mon terme est situé entre le 28 avril et le 05 mai... mais M'zelle Louise se fait désirer... même Madame la Lune n'a rien fait... il semble que je sois une bonne couveuse... espérons que je sois autant une bonne pondeuse ;-)

Merci à vous toutes pour vos commentaires... une pensée particulière à toi Sandrine pour ta fidélité, je n'ai pas eu encore le loisir de répondre à ton mail mais sache que cela m'a beaucoup touché...

Je tenais à partager avec vous... 2 photos qui me sont chères... en attendant de vous montrer celles de notre petit coeur...

107

coeurs

218108_1733214250305_1236991906_31555398_2200784_n

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien oui tu es une bonne pondeuse.<br /> Hihihihi !!!<br /> J'ai vraiment cru que tu étais à la maternité.<br /> Louise est bien au chaud et n'a vraiment pas envie de sortir.<br /> La photo des futurs parents est très belle.<br /> Et j'ai hâte de voir la p'tite demoiselle.<br /> Je te fais des gros bisous.<br /> La Briéronne
L
je ne comprends que trop bien ce que tu vis en ce moment.<br /> Il faut laisser faire la nature, d'aprés les chiffres tu n'as toujours pas dépasser ton terme. Je me souviens que dans cette situation, il y a quelques années, je passais mon temps à rassurer tout le monde.Il faut rester zen.<br /> <br /> bonne fin de journée
Publicité
Newsletter
Publicité