Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
28 septembre 2010

25 mm de bonheur...

bonjour_2

Hier, nous sommes allés à Saint Saulve pour notre 2ème et dernière écho de suivi de début de grossesse...

Je suis donc dans ma 8ème semaine... le petit bout mesure 25mm... son coeur bat normalement... il bouge bien dans tous les sens même si c'est imperceptible pour moi à ce stade... ses bras et ses jambes se dessinent...

J'ai pas mal de nausées... de brûlures d'estomac... de coup de fatigue... d'insomnie... mais c'est pas le plus important... le principal est que ce petit être qui est en moi se développe bien comme il faut...

Le 19 octobre... j'ai rdv à l'hôpital avec le médecin qui va me suivre tout au long de ma grossesse... le choix de l'hôpital s'est imposé à moi pour plusieurs raisons... il y a un service de néo nat... ce qu n'est pas négligeable... et le neurologue qui me suit pour ma sclérose en plaques est aussi à l'hôpital...

Je ne suis plus trop présente sur le blog et sur la toile en ce moment... j'essaie de ralentir mon rythme... j'apprends à écouter mon corps... 'évite tous les efforts au maximum... je vous l'avoue c'est pas facile car je ne suis pas du genre à me la couler douce...

Pour l'instant, les patines en cours sont un peu de côté... j'ai un peu peur de reprendre mes pinceaux... c'est absurde mais je me demande si ce n'est pas dangereux au niveau des odeurs pour le bébé... certes c'est des patines à l'eau... mais je suis un peu perdue... à vous qu'en pensez vous ? vos conseils et expériences me seraient bien utiles...

coeurs

QUE DU BONHEUR... MERCI LA VIE...

Publicité
Commentaires
S
Coucou stephanie<br /> <br /> Que je suis contente si tu savais pour deux raisons (mdr)<br /> d'une parce que je viens de retrouver les coordonées de ton blog 'lol' je cherchais desesperement apres et de deux tu attends un heureux evenement. UN VRAI BONHEUR. Je partage ta joie, et celle de ton mari.Tu pourrais venir me faire un petit coucou lors de tes visites à st saulve , tu serais a cinq minutes ca me ferait plaisir.<br /> Je viendrais prendre de tes nouvelles de temps en temps sur ton blog<br /> De plus je voulais t annoncer une nouvelle , j ai cree ma propre association sur valenciennes et j ai du teurf malheureusement il y a bcp de travail et je recherche des familles d accueil, donc si quelqu'un veut aider un petit animal n hesitez pas à venir nous retrouver sur http://caninsansfamille.over-blog.fr/ . Voili voilou que de bonnes nouvelles aujourd'hui. Comment vont tes petits loups ? cyrius toujours aussi gentil ?<br /> Gros bisous
A
Je te souhaite (vous souhaite) beaucoup de bonheur !! félicitations !<br /> Repose toi bien et prends soin de toi surtout.<br /> Bises.<br /> Cat
P
Reposez vous bien... Faut profiter de chaque instant.<br /> bisous
A
Coucou !! tout d'abord te dire que je suis si contente pour toi !!! Puis ... J'étais auxiliaire puéricultrice jusqu'à il y a 2 ans ! 37 ans auprès des enfants ... Maternité , un peu de prématurés , chirurgie , médecine puis crèche pendant 25 ans ! Je peux te dire que si tes patines sont à l'eau , il n'y a pas de soucis !!! ( tu peux aussi acheter des masques en papier... ils en ont de reste de la grippe HN1 de l'an dernier lolll ! ) et puis tu demanderas confirmation à ton Gynéco ou tu peux téléphoner à l'hôpital aux consultations Gynéco , elles sauront peut être te répondre ! Je peux te dire aussi que ta sclérose va se mettre en pause pendant ta grossesse et que tu vas te sentir bien de ce côté là !! :-) !!! ( par le peu d'expérience que j'ai vu autour de moi à l'hôpital sur des futures mamans !! ) Voilà je te souhaite d'être en pleine forme !!!! et si tu as besoin de me parler .. tu as mon E-mail ! je ne suis pas experte , ni médecin , mais ... <br /> Gros bisouss !
M
le plus important est de prendre du temps pour vous 3! de profiter et surtout reposez vous !
Publicité
Newsletter
Publicité