Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Guéridon...

Il y a quelques temps... une jolie idée est née sur le blog...

http://decodemarie.canalblog.com

Il s'agissait de prendre en photo, les guéridons que nous avons chez nous... j'ai découvert cette belle initiative un peu tard... et je souhaitait y participer... mais hélas je n'avais pas encore trouvé le temps de prendre quelques clichés... c'est chose faite ce matin... bien que je sois hors délais... je vous poste ces quelques photos...

Il faut dire que j'adore les guéridons et les petits meubles d'appoint... c'est pour moi l'occasion de mettre en scène quelques beaux objets... de créer une douce atmosphère par ci et par là dans la maison...

Pour commencer, un guéridon chiné il y a tout juste un an à la brocante de Vieux Mesnil... il s'agit d'un pied de mannequin Stoockman qui a été habillé d'un plateau pour le transformer en guéridon... c'est en le patinant que je m'en suis aperçu en voyant la petite ailette avec la fameuses marque...

IMAG8939 IMAG8940

Le pied est patiné en blanc usé... par contre le plateau a été poncé et reciré... j'aime bien cette association de bois patiné - usé et de bois ciré...

45465820

Un petit meuble patiné en taupe effet mat... dont le marbre du plateau casé a été restauré... chiné 5 euros dans un dépôt vente...

IMAG8942  IMAG8941

Quand je vous dis que j'aime tous ces petites tables...

IMAG8943

IMAG8945

IMAG8944

Publicité
Commentaires
E
Bravo, cette photo (de ton intérieur je suppose) ressemble à une jolie boutique de décoration charme! Un grand luxe personnel, quoi demander de plus? :-)
A
Très jolis tes petits meubles d'appoint ! et leurs mises en scène !! j'aime çà aussi mais je manque de place ! Belle après midi !
Publicité
Newsletter
Publicité