Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 820
Derniers commentaires
16 avril 2010

Nouvelle Patine...

La semaine passée... j'ai emmenée mon amie Annick faire un petit tour au dépôt vente du coin... mon oeil aiguisé a été tout de suite attiré par une petite table basse... jolis pieds galbés... jolie forme ovale... état général impeccable... malgré son dessus en marbre (j'aime pas trop) taché de graisse bien noire... je me suis plu à l'imaginer patinée... le prix a fini par me convaincre...

IMAG7567  IMAG7576

Mon homme a réussi à détacher entièrement le plateau à l'huile de coude... pour ma part... après un petit lessivage... un ponçage... une sous couche... j'ai patiné en "champagne"... et terminé par un effet usé à la laine d'acier...

Au départ... je souhaitais patiner le marbre ou bien le remplacer par un plateau en bois patiné... je souhaitais aussi patiner cette table dans les tons de la table de salon... c'est à dire en blanc & taupe... mais mon cher et tendre me dit "mets la en blanc usé comme tu sais faire et laisse le marbre, ça change et en plus il est beau et d'un joli beige"... je l'ai donc écouté et voici le résultat... et je l'avoue... il avait raison...

IMAG7581

IMAG7580  IMAG7579  IMAG7577

Publicité
Commentaires
A
Très jolie avec son marbre oui !!! et puis un marbre çà a de la valeur !! çà valait le coup de le garder !! bisou !
A
J'ai découvert ton blog, il est bien agréable à lire et regarder, tu patines de jolies choses, j'aime ton style.<br /> Biz
S
Très beau travail.<br /> Et tu as eu raison de laisser le marbre.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sandrine
L
Très joli résultat !<br /> Les hommes ont parfois raison (hihihi...)<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité