Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
15 mars 2010

Expo de Bijoux...

Pour changer de la déco...

J'ai le plaisir de vous annoncer ma prochaine expo de bijoux fantaisie...

50469849

Dimanche 28 Mars 2010

2ème Marché Artisanal de Pâques à Boussois

(dans le 59 près de Maubeuge)

Maison de la Citoyenneté

(nouvelle salle près de l'église)

De 9h00 à 18h00

Manifestation organisée par

l'Essor Touristique et Folklorique de Boussois

2_kimmidolls  1_kimmidolls

Pour plus d'info

http://mllestephie.canalblog.com

ou contactez moi par mail sur ma boîte mllestephie@voila.fr

mlle_st_phie

Publicité
Commentaires
P
passe une tres bonne journee <br /> biz
P
ça aurait ete avec plaisir mais je suis trop loin <br /> biz
M
bonne expo...<br /> mary
S
J'espère que les ventes seront là.<br /> Tu réalises de très beaux bijoux.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Sandrine
P
Hello miss !<br /> Je te souhaite beaucoup de ventes et de succés pour tes petits bijoux.J'espère que nous aurons des photos ??<br /> Moi ,je suis fan de gros colliers ..<br /> Bisou,bisou et belle semaine !
Publicité
Newsletter
Publicité