Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
7 mars 2010

Petit Repas entre Amis...

poule_2

Hier soir, nous avons reçu nos meilleurs amis pour un petit dîner tranquille à la maison devant un bon feu de cheminée...

Pour l'occasion, j'ai fait une petite table toute simple placée sous le signe de la poule et petit clin d'oeil à  l'avant Pâques... Poule en Lin Jardin d'Ulysse, Plumes Blanches, Petits Oeufs en Chocolat, Brindilles de Bois Flotté, Serviettes Cocottes, Nappe en Lin Eurodif...

IMAG7321

IMAG7322  IMAG7323  IMAG7326

IMAG7325

Apéritif : Petits Feuilletés & Cake aux Légumes du Soleil

Entrée : Poêlée Provençale

Plat : Aiguillettes de Volaille aux Morilles accompagnées d'un Écrasé de Pomme de Terre & d'un Crumble de Choux de Bruxelles

Fromage : Rôties au Chèvre

Dessert : Petite Tarte Sablée aux Framboises sur son lit de Crème Anglaise à l'Amande & Glace aux Pistaches sur son petit Sablé Pur Beurre

poule

Publicité
Commentaires
S
Une table simple et très belle.<br /> Le repas avait l'air d'être bon.<br /> Bisous<br /> Sandrine
P
Soirée tip top et réussite de A à Z !! Cocorico pour reprendre le thème de la basse-cour! Le Bravo est de rigueur ..<br /> <br /> Bisou,bisou
S
Je viens très souvent flaner sur ton site et c'est tjrs un réel plaisir pour moi d'y découvrir tes nouvelles décos , <br /> Tu racontes des bribes de ta vie qui font que même sans te connaitre j'ai de suite trouver des atomes crochus envers toi .<br /> c'est fascinant cette façon d' écrire tes textes avec autant d'enthousiasme et d' agilité.<br /> bonne continuation et peut être à bientôt sur un lieu d'expo ( j'expose parfois des créas en serviettage ) <br /> Bon dimanche
M
Une table toute simple mais raffinée...et le menu avait l'air extra !
Publicité
Newsletter
Publicité