Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 817
Derniers commentaires
25 février 2010

Séjour...

Voilà à quoi ressemblait notre séjour à notre ancienne petite maison...

37011281_m

Et voici notre séjour maintenant...

IMAG7200

IMAG7202 IMAG7197 IMAG7203

Comme quoi que quelques coups de pinceaux peuvent changer du tout au tout quelques meubles... il suffit des fois de pas grand chose pour faire la différence... je suis assez contente du résultat... seulement ma desserte patinée en "Gris Nuage" ne va plus trop... je pense la repatiner en taupe pour l'assortir au comptoir...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel travail magnifique je me permets de vous écrire car je souhaite patiner des chaises de la même couleur et le même rendu que le bahut de votre salle à manger banc poudré usé. Merci à l'avance si vous pouviez me donner le nom des différents produits et les étapes à suivre.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Sabine.
A
super !! nous avons la meme salle a manger, avec meuble sombre, la seul chose qui me manque c'est la motivation !!!!! les beaux jours, et tes photos vont me motiver ! a bientot
A
Très joli intérieur !!!! tu as bien réussi les couleurs !! belle nuit !! et bon WE ! bise !
C
Plus lumineux !!!
C
Bien plus sympa , j'aime bien ce mélange bois et patine sur ta table..;bravo
Publicité
Newsletter
Publicité