Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 820
Derniers commentaires
20 février 2010

Un peu de Changement...

Il m'arrive très souvent de changer les meubles de place... encore une fois au grand désespoir de mon Cher et Tendre... en effet, il est très cartésien, terre à terre et il n'aime pas trop voir son quotidien bouger... je procède donc quand il n'est pas là... comme cela je peux bouger, essayer, rebouger tranquillement...

Ainsi cette semaine, le paravent de l'entrée s'est vu "transféré" dans le salon pour faire une transmission entre le salon et le séjour... la petite table n'a pas bougé mais s'est vu garnie du nouveau miroir déchiné en solde à -70%...

avant IMAG6902  après  IMAG7189

IMAG7168

Deux autres petits meubles entre le salon et le séjour se retrouve près de la porte d'entrée...

44718120_p  IMAG7169

49561980_p  IMAG7170

pinceaux

Les meubles changent de place... mais aussi de couleurs...

IMAG7178  IMAG7167  IMAG7188

IMAG7190

Les dessus des meubles ont été poncés... vernis... reponcés pour ôter l'aspect trop brillant à mon goût... et enfin cirés  avec une cire incolore...

Les corps des meubles ont été poncé... patinés en coloris "champagne" mat poudré... et pour finir poncés à la laine d'acier afin de donner un aspect usé et vieilli...

Il me reste le grand buffet à terminer et une nouvelle desserte dans le même esprit "patine & bois ciré" afin de parfaire l'harmonie... à suivre...

IMAG7191

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces changements de couleur, bravo
S
Très joli !<br /> Chez moi aussi mon cher et tendre n'aime pas que je bouge les meubles ou les objets.<br /> Il rouspète toujours.<br /> Mais moi j'aime çà, j'ai l'air d'avoir changé de maison.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité