Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
8 février 2010

Petit Coin...

Le bleu lavande des toilettes a laissé place à des tons plus doux et plus naturels...

Mon Chéri s'est occupé des peintures... du blanc et du beige rosé... il a utilisé un pochoir Fleur de Lys que j'avais acheté il y a petit moment et qui attendait bien sagement que je lui trouve une utilisation...

IMAG7027IMAG7026IMAG7028

Quant à moi, je me suis occupée de la déco comme vous vous en doutez bien... j'ai patiné un ancien porte revues ainsi qu'un ancien bougeoir tous deux chinés...

IMAG7029IMAG7035IMAG7034

Et afin de jouer au plus la carte du "naturel",  quelques petits oiseaux sont venus se poser...

IMAG7031IMAG7030IMAG7033

Publicité
Commentaires
A
çà alors !! nous sommes en train de refaire le " petit coin " aussi et à part la couleur des murs ... ( les miens seront dans le gris ) nous avons eu les mêmes idées !! les étagères du fond et les fleurs de lys ! loll ! j'en avais déjà mis dans la chambre d'amis / atelier ! <br /> Belle soirée !!
L
C'est un endroit dont on ne parle jamais, mais il est toujours agréable d'avoir des petits coins sympas.<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Bises<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité