Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 821
Derniers commentaires
1 février 2010

Nouvelles Patines...

Comme promis dans mon précédent post voici deux de mes nouvelles patines...

Il y a un petit bout de temps maintenant que mon cher et tendre avait trouvé lors d'une brocante nocturne gratuite... c'est une bonne définition pour les encombrants... deux anciennes portes en chêne où il manquait les vitres... à ma demande, il me les a uni avec des charnières pour en faire une sorte de petit paravent...

Alors après plusieurs coups de pinceaux... de la peinture d'accroche... de la patine blanc mat... de la patine taupe... voici le résultat... mais il me reste encore à fixer du grillage à poule et des appliques en trompe l'oeil...

J'en ai profité pour lui assortir une petite table d'appoint...

IMAG6897  IMAG6898

Pour encore un peu plus d'originalité... j'ai choisi d'inverser le sens en mettant le haut vers le bas et inversement...

IMAG6899  IMAG6901  IMAG6909

Un petit fronton chiné en brocante également patiné vient parfaire la personnalisation de ce paravent improvisé...

IMAG6910

Le blanc & le taupe se marient à merveille...

IMAG6902

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe !!! c'est une excellente idée !! bravo !!!! belle nuit !!
L
Il est toujours bon de donner une seconde vie aux anciennes choses.<br /> Le résultat est superbe.<br /> Bisous<br /> Sandrine
C
belles créas, c'est magnifique , encore plus de leur donner une cecconde vie!<br /> <br /> a bientôt, bonne semaine
L
Superbe !<br /> Tu trouve encore de la place dans ta maison ?<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité