Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Petite Déco Côté Comptoir...

poule_2

Mon envie de "gris" se poursuit... meubles... objets de déco... mais aussi du côté de ma penderie... il y en a partout partout !!!

La déco autour du nouveau comptoir ne cesse de changer et se peaufine peu à peu... un petit meuble téléphone vient d'être patiné et est devenu un porte revues de... déco biensûr !!!

IMAG6366IMAG6445

Le second rideau "Café Crème" de chez Comptoir de Famille est enfin arrivé... merci à Virginie de la Boutique "Le Manège de Virginie" (voir site dans les liens dans la colonne ci-contre)

IMAG6447IMAG6444IMAG6449IMAG6448IMAG6450IMAG6454

Petits Achats lors du Salon Id Kdo à Vervins (voir mon  blog bijoux) : Buste Marianne et Poule en pierre, grande boîte d'allumettes Comptoir de Famille, Dévidoir à allumettes rétro, Epices VauceloisesVauceloises, Vinaigre de Tomate et Mini Babas au Grand Marnier...

Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette patine dans les tons de gris! Quel art de tout transformer comme ça ! J'essaie moi aussi de ma lancer dans cette technique pour retaper des vieux meubles, et j'ai entendu parler d'un produit: cire de carnauba. Connaissez vous? Il parait que ça sert pour la finition de la patine, pour la rendre plus mate.. Je vais aller m'en procurer dans mon magasin de loisirs créatifs à Paris! A très bientôt et continuez à nous régaler de vos belles transformations!
L
Magnifique !<br /> Et quel courage de te lever si tôt !!!<br /> Bises.
A
Je vois que tu patines à fond, et je comprend que tu te lèves très tôt!!! Bises. Christine
E
J'adore toutes tes petites trouvailles !!!<br /> <br /> Relooking extra<br /> <br /> Bisou à toi<br /> <br /> Sandrine
P
J'aime tout tout tout !!!C'est grave docteur ??<br /> Le petit meuble est de toute beauté dans son relooking ..Bravo tu es une magicienne !<br /> Bisou,bisou
Publicité
Newsletter
Publicité