Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Dernières Petites Chines...

Les brocantes commencent à se faire rare avec les premiers frimas de l'hiver et surtout la pluie qui semble avoir élue son domicile dans notre beau pays...

Voilà mon maigre butin de la brocante de Boussois de ce dimanche... mais j'ai eu l'occasion de revoir mon amie Paulette... nous avons pas assez bavardé à mon goût... alors promis, je l'invite très bientôt pour prendre un petit café à la maison...

IMAG6292IMAG6291IMAG6296IMAG6293IMAG6295IMAG6294

1 joli panier ovale avec la anse en fer forgé en coeur - 1 petit tableau - 1 chandelier en métal - 1 chandelier en bois - 1 petit fronton - et surtout à ma grande joie 1 pochette pleine de très anciennes partitions de musique (le Monsieur m'a offert en plus des cahiers de musiques plus récents) qui vont décorer le piano mais aussi pour mes futurs créas

Hier, je suis allée dans mon dépôt préféré... j'ai eu la chance de trouver un ancien meuble vestiaire... on me le livre vendredi car il rentrait pas dans ma petite voiture... j'ai également trouvé un tas de petits objets (1 vase, 1 ancien chausse pied - 1 très ancienne perforatrice - 1 cache pot en zinc et 1 pied d'un meuble dont j'ai une petite idée)... de la vaisselle "bleue" pour la collection de mon amie Marilyne... et une sellette aux pieds courbés et très ouvragés

IMAG6297IMAG6298IMAG6300

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces trouvailles !!!
A
Une jolie chine que tu as faite!!! Chez moi, il n'y a pratiquement plus rien et les dépôts-ventes ne sont pas intéressants. Bises. Christine
L
Va faire un petit tour sur mon blog, un devori t'attend...<br /> Douce soirée.
A
Tu as fais une belle récolte !!! le pied de meuble et le vase médicis feraient bien mon bonheur , ainsi que la selette !! hi !! hi !! Bonne soirée et bon relookage alors !!
Publicité
Newsletter
Publicité