Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 822
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Quelle heure est-il Madame Sardine...

4 heures - le quart Monsieur Placard !!!

Une petite contine enfantine pour vous présentez notre dernier coup de coeur...

IMAG6227

Mon Cher & Tendre et moi moi-même, nous faisions une petite ballade au Grenier Folies... et nous avons craqué littéralement sur cette magnifique horloge en fer forgé de 120 cm de diamètre... il s'agit d'un pur objet de déco... car elle ne donne pas l'heure !!! Dès que nous l'avons vu... on a su où elle irait très bien... qu'en pensez-vous ???

IMAG6217  IMAG6218  IMAG6216

IMAG6219

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie !!! Bon choix ♥
A
Elle est très jolie !! je l'ai déjà vue dans un magasine ou à la télé !! j'aime bien aussi !!! vous avez bien fait de craquer ! bonne soirée !
E
elle est superbe avec çà tu ne risque pas d'oublier l'heure.<br /> bisous
P
Super génial !J'ai voulu faire l'acquisition d'une énorme pendule de gare sncf ........hélàs pas de mur chez moi pour l'accueillir .snifffffff<br /> L'heure n'a pas d'heure .....c'est bien connu !<br /> Bisou,bisou
B
Comme ça toujours à l'heure pour un calin sur le canapé ... Superbe<br /> Alex
Publicité
Newsletter
Publicité