Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 817
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Petits Achats & Petites Chines du Week End...

Après une semaine clouée à la maison sans sortir un orteil... pour cause d'une belle sinusite + rhino + extinction de voix (à vrai dire je suis bien malade depuis 15 jours et le doc est d'ailleurs revenu ce matin car cela ne va toujours pas mieux)... Samedi, mon cher et tendre m'a fait prendre un peu l'air en amoureux... nous sommes donc allé sur la zone commerciale de Jemappes (en Belgique à environ 25 km de la maison)... On m'avait parlé du Magasin Ava (loisirs créatifs, fournitures pour magasins...)... ensuite une petite virée à Gifi... pour finir par la découvert du tout nouveau MDM... entre temps, mon chéri m'a offert une petite robe grise et une veste en cuir (je vous montre cela bientôt)... je suis trop gâtée !!! bon allée assez de blabla voici les petits achats du jour...

IMAG5874 IMAG5875 IMAG5876

Chez Maison du Monde : 1 vase - 1 soliflore coeur - 1 magnet coeur - 1 cousin coeur - 1 ramequin coeur - 1 niche à oiseau à planter  -  Chez Gifi : 2 bougeoirs - 2 bougies cocottes - 4 tasses coeur - 1 boline coeur - 1 boîte métal

Dimanche, nous étions à Vieux Mesnil pour la brocante, marché du terroir et marché artisanale (où j'exposais mes bijoux pour plus de photos voir mon autre blog)... mon homme a encore fait des "affaires"... il a chiné 1 guéridon, 1 grand pot en zinc pour le jardin, 1 pied de lampe ... quand à moi, j'ai chiné 1 coupe en verre moulé, 2 bougeoir en verre et en forme d'étoile, 1 chandelier et 2 livre ancien... j'ai pas encore fait des photos de tout mais en voici déjà un aperçu... le garage commence à ressembler à une vraie petite brocante... entre le scooter, l'auto, les meubles, les bibelots, le piano... il va falloir que l'on range et que l'on patine tout cela... y a du boulot !!!

IMAG5912 IMAG5911 IMAG5914

Pour finir sur notre lancée et comme notre cher et tendre ne travaillait pas (férié en Belgique), hier lundi, mon homme est allé conduire notre ami sur Aulnoye Aymeries... sur la route du retour il a trouvé 2 anciens fauteuils en pas trop mauvais état... en ni 1 ni 2 ils étaient embarqué... ensuite nous sommes partis à 2 pour une fois dans notre dépôt vente préféré sur Maubeuge où nous avons trouvé un ancien meuble bas (la base pour le comptoir que l'on veut réaliser), 1 ancienne étagère à assiettes et 1 grand miroir (pour notre future boutique de bijoux que l'on va installé au sous sol)... on nous livre tout cela vendredi... nous avons fini la journée par une petite virée sur la zone commerciale de Louvroil avec La Foire Fouille (rien trouvé pour 1 fois), Gifi (1 plaque métal chocolat) et enfin Leroy Merlin pour de la patine "taupe" de chez Lubéron...

IMAG5916 IMAG5917

Publicité
Commentaires
L
Mais nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre, c'est à Jemappes que je vais chez MDM.<br /> D'ailleurs j'y suis passée aujourd'hui.<br /> Bises.
P
Un week end à la fièvre acheteuse comme je les aime !! De jolis achats et de bonnes affaires ...super !<br /> Belle semaine !! Bises
A
tout ça au bout d'une semaine de "maladie" ... ça fait six semaines que j'me traine une bronchite qui tourne vraiment mal d'ailleurs ... alors qu'est ce que sera la récompense !!! j'ai hâte !!!<br /> bonne journée<br /> alexandrine
M
bon rétablissement tioote nénétte!!! tu as été gâté ,dis moi ,tu en as usé????lol tu as raison ,au moins çà te redonné des forces...<br /> tes achats sont ravissants!!!<br /> gros bisoous <br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité