Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 821
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Nouvelle Mosaïque...

Ce matin, entre le petit déj' et quelques nouvelles créations de bijoux pour mon expo artisanale de dimanche (à vieux mesnil)... j'ai eu une idée pour la nouvelle mosaïque... elle sera très féminine... avec tout ce que l'on aime bien c'est à dire le charme de l'ancien temps revisité aux goûts du jour...

Modes d'Hier & d'Aujourd'hui

J'invite toutes les blogeuses qui verront ce message à faire leur petite mosaïque...  je file vous préparer la mienne pour cela je m'en vais fouiner dans mes armoires... sacs, chaussures, robes, lingerie... mais aussi bijoux, chapeaux, gants...

Mannequin_2

Publicité
Commentaires
B
si tu n es pas trop pressee je suis joueuse.<br /> Biz et bon week end<br /> Nath
L
Je découvre ton blog très sympa, je vais voir ce que je peux faire comme mosaique.
Publicité
Newsletter
Publicité